Une très grande satisfaction

Au terme de plus de 150 départs donnés sur 5 jours pour 83 concurrents venus de 14 pays, 3 continents (Océanie pour la Nouvelle Calédonie et Amérique pour Aruba et Curaco - Antilles néerlandaises), et après  5 manches validées, l’IFCA et le HWO ne pouvaient que se satisfaire de cet événement.


Eric Kling, vice président de l’IFCA, affirmait lors de cérémonie de clôture que " le spot de l’Almanarre était un des meilleurs spot au monde et quoi qu’il en soit, cette semaine,  le meilleur en Europe ". Aucune manche n’ayant été courue sur les autres épreuves, ailleurs, sur cette période.


Fabien Arnoux, président du HWO quant à lui s’est dit "heureux d’accueillir tous ces funboarders  et fier du succès de cette compétition" qu’il présentait comme étant une réussite collective.


Fierté enfin du Président, masquant par pudeur celle du père, pour les excellents  résultats enregistrés par Jimmy, Benjamin et Damien, pour la visibilité que l'événement a généré pour le funboard, pour celle du territoire et de la ville d’Hyères, il soulignait enfin que 20.000 personnes étaient connectées chaque jour sur facebook pour suivre les races en live


création de site internet avec : www.quomodo.com