Les champions du HWO ont porté l’ambition olympique
de la ville d'Hyères

Qui mieux que les champions qui s’entraînent toute l'année sur les plans d’eau des rades de Hyères peuvent promouvoir la candidature de la Ville aux J.O de 2024 !! C'est sur cette base que Fabien ARNOUX avait proposé à Jean Pierre GIRAN, Député Maire de la Ville, que les champions de son club deviennent ambassadeurs de l'ambition olympique de la cité des palmiers .... Banco !

 

C’est ainsi avec des voiles floquées aux couleurs de  cet espoir collectif que les coureurs du HWO ont participé aux différents compétitions nationales et internationales. 


Et même si notre discipline n’est pas encore série olympique!!

 

Au côté de Jimmy THIEME (Nouveau champion du Monde et  champion Europe junior 2015 de slalom) et de Damien ARNOUX  (vice-champion d’Europe jeune 2015 de slalom et champion de France espoir extrême glisse 2014) - tous deux membres de l' équipe de France Bleuets-; Benjamin ADJIHOU (vice-champion d’Europe junior 2015 de slalom, et Marion DUSART (Vice-championne de France  2014 de Slalom) ont été les portes flambeau de Hyères, accompagnés dans cette démarche par leur copain César LONGEVILLE et soutenu par l’entraineur Bernard  LAFFOND.

 


création de site internet avec : www.quomodo.com